Boxe française : Franck Demougeot s’illustre
Article rédigé par Correspondant
Midi Libre
Franck Demougeot, licencié au Dynamik Boxing Club, vient de s’illustrer aux championnats du Monde Senior 2026 de boxe française, organisés à Boulogne-sur-Mer en ce mois de septembre.
Engagé sous les couleurs de l’équipe de France dans la catégorie M85, le Montagnacois a décroché la médaille d’argent et devient ainsi vice-champion du Monde pour la deuxième fois dans sa catégorie. Cette nouvelle performance récompense plusieurs mois de préparation, d’entraînement et d’engagement, ainsi que le travail de son entourage, des entraîneurs et du staff du club.
En montant sur la deuxième marche du podium, Franck Demougeot a également représenté son club et sa commune lors de cette compétition internationale. Cette médaille vient mettre en lumière les valeurs de persévérance, de régularité, d’engagement et de dépassement de soi portées par la pratique sportive. Pour le Dynamik Boxing Club de Montagnac, ce résultat constitue une nouvelle reconnaissance du travail réalisé au sein de la structure et de l’investissement de l’ensemble de l’encadrement. Avec cette deuxième médaille d’argent mondiale, Franck Demougeot ajoute une nouvelle ligne à son palmarès et contribue à faire rayonner le club et Montagnac sur la scène internationale. Cette performance a également été saluée par la municipalité, qui a adressé ses félicitations au boxeur pour ce nouveau podium mondial, ainsi qu’à l’équipe de France engagée dans la compétition.
Source: original · archived on viral-news.eu